Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
αη∂яσмє∂αѕ
αη∂яσмє∂αѕ
Catégories
9 octobre 2007

Collier Corail

Cet été une amie m'a fait decouvrir le Collier Corail et bien sur j'ai craquer et je l'ai fait a toutes les sauces

Corail_Bronze     Le voilà tout de bronze vétu

Il se fait raffiné en bronze et or                   Corail_Bronze_et_Or   

Collier_Bronze_et_Or

Corail_Gris_et_Framboise              Gris et Framboise

Gris et turquoise               Corail_Gris_et_Turquoise

Corail_Multicolor            Et plus festif pour l'été , multicolor

Corail_multicolor

Vous trouverez l'adresse du site et du blog de cette amie qui m'a beaucoup appris et qui m'a beaucoup inspirée merci à elle ...

Publicité
Commentaires
M
joli, vraiment!<br /> ba tu vois, sur msn jai vu ladresse url de ton site alors jsuis venue voir et il est cool! bravo et bisous a toi , mon oncle , ma couzine et mes couzin!!^^
K
... Pour souhaiter longue vie à ton blog et bonne inspiration pour tes futures créations.<br /> <br /> Bisous
αη∂яσмє∂αѕ
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité